Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce site est le premier en algerie dans le domaine de genie climatique et installation des batiments.inchallah il sera un grand pole documentaire pour les ingenieurs, les techniciens,les étudiants et les enseignants.
Sujet: Exercice electricité froid Dim 13 Déc - 21:03
Voici un exercice (TP) : exécution d'une armoire de commande pour un poste de froid, l'exercice est extrait du livre : Nouveau schemas electriques. la solution proposée reste à critiquer s'il ya des erreurs.
Sujet: Re: Exercice electricité froid Dim 20 Déc - 11:22
bonjours, je constate qu'il ya 17 lectures sans aucune reponse, donc l'exercice est mauvais.
brandle
Nombre de messages : 7 Age : 103 Pays et ville : constantine Travaille : etudiant Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Exercice electricité froid Sam 13 Fév - 3:07
Merci a vous , ce fut suyper interessant , et bien que vous etes bien branché electricité , je voudrais vous demander si vous pouviez m'aider avec un peu de docs sur les installations de commandes de chaudieres industrielles et reseaux thermique et energetique , merci d avance
allal Invité
Sujet: concernant les doc commande chaudier Lun 1 Mar - 19:56
salut à brandl, je me suis un peu eloigné du themique mais la documentation concernant la genie climatique est rare en langue française. mais en anglais y en a plein. voici des liens pour des livres interressants en HVAC controls (regulation de chauffage et clim), en esperant que ça te plais: et voici une bibliotheque contenant des doc en anglais et arabe:
allal1968
Sujet: Re: Exercice electricité froid Lun 1 Mar - 20:02
Nombre de messages : 74 Age : 40 Pays et ville : https://genieclimatique.1fr1.net Travaille : ingenieur en genie climatique + directeur technique Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Exercice electricité froid Mar 2 Mar - 12:24
Merci beaucoup.c'est vraiment super interessant.surout les cours de thermique solaire.j'attend toujours votre participation.bonne continuation.